Gaëlle Constantini - Du rideau aux vêtements

person Posté par: Julien list Dans: Créateurs éthiques engagés dans l'upcuycling Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 243

Les principes fondateurs de l'atelier Gaëlle Constantini : upcycling, insertion professionnelle et éco-conception.

Pour la créatrice Gaëlle Constantini, impossible de choisir entre ses passions et les causes qui lui tiennent à coeur.

Porter une de ses créations c’est s’approprier les principes fondateurs de la marque : upcycling, insertion professionnelle et éco-conception. Le style unique de sa collection le doit tout autant au talent de sa créatrice, à la beauté des formes de ses créations qui subliment celles qui les portent, qu’à la manière dont celle-ci est réalisée. L’upcycling est ainsi au cœur de la création de « l’atelier Gaëlle Constantini » en vous offrant des vêtements upcyclés de qualité grâce à la valorisation de textiles de « seconde main ».

Vêtements Gaëlle Constantini disponibles sur Repris de Justesse : 

vêtement surcyclé Gaëlle ConstantiniVêtement upcyclé Gaëlle constantini

Des pièces uniques dans les tissus donc, mais des modèles reproductibles ! La fabrication est ensuite confiée à des ateliers d’insertions par le travail (Femmes actives à Saint Denis et Concept Insertion à Calais notamment). Le tout 100% made in France.

On vous l’avait dit, Gaëlle Constantini est une créatrice passionnée et engagée. Talentueuse également. Mais ça on parie que vous l’aviez déjà remarqué.

Découvrez notre sélection de vêtements upcyclées Gaêlle Constantini disponibles sur Repris de justesse :

Vêtements écologiques

Repris de Justesse, des vêtements recyclés & upcyclés pour une mode éthique, durable & écologique.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire